3 Mai 2021

Pour (re)découvrir l'émotion d'un film sur grand écran et partager un moment d'amitié

Mardi 4 mai 2021 : Les vétos (2020, de Julie Manoukian, 1h32)

Au cœur du Morvan, Nico, dernier véto du coin, se démène pour sauver ses patients, sa clinique, et sa famille. Quand Michel, son associé et mentor, lui annonce son départ à la retraite, Nico sait que le plus dur est à venir. « T’en fais pas, j’ai trouvé la relève. » Sauf que… La relève c’est Alexandra, diplômée depuis 24 heures, brillante, misanthrope, et pas du tout d’accord pour revenir s’enterrer dans le village de son enfance. Nico parviendra-t-il à la faire rester ?

Mardi 1er juin 2021 : Premières loges (2017, de Vincent Chabloz, 52min)

Avec la présence exceptionnelle de Vincent Chabloz, réalisateur du documentaire : échange avec le public à l’issue de la projection.  Avec le soutien de la commune de Château-d'Oex.
Dans une forêt oubliée des hommes, quelque part dans les Alpes, le printemps arrive. Du torrent gonflé par la fonte des neiges à la limite des derniers arbres, voici la saison des conquêtes territoriales et amoureuses, puis des naissances.

A noter :
-        Capacité d’accueil limitée : premier arrivé, premier servi.
-        Les participant.tes devront être assis et porter un masque en permanence.
-        Il.elle.s devront respecter en tout temps une distance d’au moins 1,5 mètre avec les autres personnes ou être séparés par un siège.

<<< Lien sur le dépliant de PRO SENECTUTE >>>