5 Juin 2018

HévivA (anciennement AVDEMS), avec le soutien du Service de la Santé publique, organise une représentation d’une pièce de théâtre traitant des directives anticipées :

« J’ai pas fini »

de M. Eric Masserey
Le jeudi 28 juin 2018 à 19h30
Salle Del Castillo – Vevey

La pièce de théâtre introduit une table ronde sur les directives anticipées. L’entrée est gratuite.

« Sujet encore tabou dans notre société et méconnues des citoyens et des médecins, les directives anticipées font appel aux notions d'autodétermination, de délivrance, de droit de choisir ce que l'on souhaite pour sa vie ... et pour sa mort. Mais les rédiger, c'est se positionner sur sa future mort, un geste délicat voire insoutenable pour certains. En parallèle, comment la société et la loi envisagent-elles cette démarche ? Comment d’autres sociétés, d’autres cultures conçoivent-elles la mort ?
C'est ce que vous propose de découvrir Eric Masserey, adjoint du médecin cantonal du Canton de Vaud et auteur de plusieurs romans, dans sa pièce de théâtre " J'ai pas fini ! " ».

Si vous souhaitez participer à cette représentation, il est essentiel de s’’inscrire au moyen du formulaire ci-après d’ici le mercredi 20 juin 2018 : pour remplir le formulaire, cliquez ICI.